C’est Noël !! Ou presque. Pour les 1 ans de la beta Come in my World, on vous a rajouté quelques petites cerises sur le gâteau.
Vous allez pouvoir en savoir encore plus sur vos contacts
Allo ? C’est facile maintenant
On vous a simplifié la prise d’appel, un maximum. Maintenant lorsque quelqu’un vous appelle, sa photo s’affiche toujours mais munie des deux pictos d’appel de la fiche profil.
Vous pouvez donc prendre directement l’appel : c’est plus simple, plus direct, plus facile d’accès. On vous enlève une étape, vous n’avez plus à cliquer sur la photo pour faire apparaître la fiche profil et ensuite cliquer sur « prendre l’appel »
Pour autant, si vous voulez, tout de même, consulter le profil de la personne pour décider si vous avez envie de prendre l’appel ou pas, c’est toujours possible. Il vous suffit de cliquer sur la photo.
Et puis aussi….
3 mots sur moi
On vous a rajouté un niveau d’information. C’est là que commence le « en savoir encore plus »… On vous donne la possibilité de dire en 3 mots vos centres d’intérêts. Vous choisissez 3 mots dans 3 listes que l’on vous propose. Par exemple : voyager – informatique – shopping.
Vous trouvez ces listes dans votre carnet, dans le menu, dans la 3D. Vous n’y avez pas accès du site web.
Des infos en plus, donc, sur vous et les autres, mais c’est pas tout : on vous a même rajouté un plus d’infos….
La fleur de cœurs
Ça y est vous pouvez ouvrir la petite fleur de cœurs sur la droite de votre fiche profil. Elle affiche alors, en une élégante animation comme vous le remarquerez, vos réponses au castor.
Lorsque vous cliquez sur la fleur, vous pouvez alors voir si la personne a répondu comme vous ou pas à telle question du castor… Un bon moyen de faire un peu plus connaissance.
C’est un petit plus d’infos fun et plus si affinité
Sphère à la folie
Avec tout ça, on a envie d’aller plus loin évidemment. Vous visualisez les compteurs de sphères, en haut de votre écran ? Lorsque vous cliquez dessus, vous arrivez sur un caroussel qui vous donne toutes les personnes, connectées sur la 3D, qui matchent avec vous.
Et bien, à partir de maintenant, les compteurs vous donneront accès, directement de la 3D, à TOUS les inscrits sur CimW, connectés sur la 3D ou pas. Bref un peu plus de tentations
Surtout une action supplémentaire à faire dans la 3D en attendant quelqu’un, ou si vous êtes connectés à une heure où il y a peu de monde. Et qui sait ? Peut-être un moyen de tomber sur quelqu’un de particulier….