C'est une journée folle folle folle !
France 2 me voulait, mais pas seulement ! Mon avocat et moi sommes sollicités de toute part (Le Parisien, France 3...) qui veulent l'exclu de mon témoignage. Sauf que c'est bel et bien Antoine
Krempf qui l'a eu ce matin, son scoop sur France Info et Inter !
Mais au regard du traitement catastrophique de l'info par les médias (même l'AFP s'est planté !), il convenait de rétablir une part de vérité. Chose qui sera faite sur France 2 au JT de 20h !
Parce que bon, j'me suis pas fait sodomiser, et on m'a quand même pas crâmé des clopes dans la bouche ! Y'en a pas mal qui devraient consulter des psys chez les journaleux ! Au moins cet Antoine
Krempf, il a été honnête et intègre dans son reportage.
Donc j'ai accordé une interview à France 2, sous certaines conditions :
- Ok, vous faîtes votre accroche actu, c'est le Fait div' qui prime. Et ça permet de rétablir la vérité vis-à-vis des écrits délirants des journalistes.
- Mais vous ne dites pas que ça : y'a un après-agression quand même. C'est pas obligé d'aller mal avec une histoire d'horreur pareille, d'être traumatisé et psychosé. La preuve, ce blog existe.
L'écriture cathartique, ça marche. Etre tenace et courageux, ça permet d'affronter toute cette merde torturesque.
- Et puis bordel, non seulement je n'ai pas déménagé du 19ème, j''y reste. Pire ! J'y crée une entreprise culturelle dont le thème artistique fédérateur sera justement l'idée que l'art arrive à
bout de tout, y compris l'horreur, la barbarie, le repli sur soi, la peur d'autrui. Y'a une happy end à tout ça, vos téléspectateurs seront aussi contents de l'apprendre !
Le deal est convenu entre la journaliste, mon avocat et moi. Ok pour l'interview en exclu, mais avec ces conditions. J'espère qu'elle est intègre. On verra ce soir !