Magazine Emarketing

The Cell Experience ou comment s'occuper avec un portable dans une cellule

Publié le 13 février 2009 par Adcoholicster Bing
C'est la dernière opération pour Zaoza (plateforme de téléchargement de contenus divertissants pour mobile) signée Buzzman. Bon, à première vue le concept paraît assez "pompé". Un mec filmé en live avec qui on peut interagir, on avait déjà vu ça plusieurs fois ces derniers temps avec Ikea par exemple. Maintenant il est vrai que le concept n'avait jamais été utilisé en France et que le rendu et l'intégration produit est franchement pas mal. Vous suivez ainsi "Vladimir" qui doit résister 5 jours dans la cellule pour remporter 5000€, avec pour unique distraction un portable (dont on voit l'écran en permanence, bien vu !) et quelques épreuves activées à partir d'un certain nombre de visites. COmme vous pouvez le voir ci-dessous, un widget a même été développé pour diffuser la "Cell Experience" directement sur les blogs, ils n'ont pas oublié non plus le Facebook, Twitter associés et même un partenariat avec Le Post.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte