Magazine

E-coffrefort.fr lance l'album photos en illimité.

Publié le 13 février 2009 par Alex Ruben

Fort de son expérience dans la conservation à valeur probante des documents du particulier et des professionnels (+ 200.000 coffres-forts virtuels commercialisés à ce jour), e-coffrefort.fr lance l’album photos en illimité.

Bien que 47% des français stockent leurs photos sur un disque dur externe et 63% les gravent sur CD/DVD (Source SIPEC Baromètre Photo API/IPSOS 2008), ces pratiques ne protègent pas des risques de perte ou de dégradation de ces supports dans le temps, ni des mauvaises manipulations.

E-coffrefort.fr propose à ses clients une nouvelle fonction nommée « PhotoDirect » permettant de créer en ligne et de conserver au coffre des albums photos avec les mêmes engagements de sécurité et de pérennité que son offre standard (Norme Afnor NF Z42 - 013), sans coût supplémentaire.

Connecté à son coffre, la fonction PhotoDirect permet à l’utilisateur de sélectionner directement les photos JPEG de son disque dur. PhotoDirect gère ensuite automatiquement le téléchargement des photos et la création de l’album au sein de son e-coffrefort. Ces albums sont alors immédiatement disponibles pour un diaporama en ligne entre amis ou un envoi par messagerie à sa famille, et conservent une accessibilité permanente et universelle par internet, smatphone ou iPhone…

Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’OFSAD est le seul opérateur à apporter une réponse pérenne aux besoins de protection à long terme du patrimoine photographique.

Caractéristiques :

-
 nombre illimité d’album photo par coffre
-
 conservation long terme de l’album à la norme ISO (PDF/A)
-
 taille jusqu’au format A4 sans perte de qualité perçue
-
 photos pleine page
-
 jusqu’à 200 photos par album
-
 3 formats d’album virtuel (20x30/15x20/10x15)

Test gratuit sur le site www.e-coffrefort.fr. Abonnement à partir de 4,20 euros par mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte