Sheryfa Luna, la gagnante de la dernière édition de Popstars, fait de terribles révélations au sujet de son manager. Interviewée par la radio Hitsport jeudi, la jeune femme raconte que son manager a tenté de la faire avorter alors qu'elle était enceinte de six mois.
Alors que tout semble aller pour le mieux pour Sheryfa Luna : un bébé, un compagnon aimant et protecteur et un deuxième album disque d'or, la jeune chanteuse de 20 ans en a gros sur le coeur.
Sur Hitsport, elle révèle en effet que Benjamin Chulvanij, son "ancien manager que tout le monde admire et connaît" aurait tout essayé pour interrompre sa grossesse.
"Des personnes ont voulu m'emmener en Turquie pour m'enlever mon enfant quand j'étais enceinte en menaçant d'arrêter ma carrière", raconte Sheryfa Luna après avoir déclaré : "La famille du show-business est une famille de merde."
Il y a quelques semaines, déjà, son compagnon Vénus avait confié que Benjamin Chulvanij avait voulu obliger la chanteuse à choisir entre sa carrière et son bébé. Il n'était pas entré dans les détails comme Sheryfa Luna l'a fait hier. "La menace a été : soit on part, pas avorter parce qu'après 6 mois de grossesse c'est un meurtre, donc tentative de meurtre, mais nous t'emmenons dans tel pays tuer ton enfant sinon ta carrière est terminée", révèle-t-elle.
Une fois la carrière de Sheryfa Luna lancée, bien évidemment, sa grossesse "n'était plus un obstacle".
Benjamin Chulvanij n'a pas encore réagi à ces graves accusations.