Beyoncé s’est mariée secrètement en avril 2008 avec Jay-Z. La belle ne voulait pas en faire tout un plat et se concentrer sur son «engagement» plutôt que sur ce jour de fête. Elle accepte enfin d'en parler (un peu !).
Beyoncé nous donne enfin la réponse à la question que l’on se posait tous. Pourquoi a-t-elle organisé une cérémonie secrète pour son mariage avec Jay-Z, outre pour avoir la paix avec les paparazzis ? Eh bien c’est parce que, pour madame, le mariage représente bien plus qu’un jour de fête.
«Je pense que les gens se focalisent trop sur le jour du mariage. C’est tellement temporaire, ça passe en une seconde. Et puis c’est un jour où vous prenez un engagement, et je ne pense pas que tout le monde chérisse son engagement autant qu’il le devrait», explique la chanteuse.
Hormis l'importance de l’engagement, Beyoncé a confié qu’elle n’était pas non plus une grande fan des gros mariages très élaborés : «Je n’ai jamais été le genre de fille à aller à un mariage et penser ‘oooh je veux me marier’. Je ne voulais pas quelque chose d’énorme et de dramatique en un sens. Ca ne veut pas dire que je suis hermétique ou quoi à ce genre de choses, mais je pense que c’est mieux d’être quelqu’un qui pense plus à la réalité des choses».