L'agent de Michael Jackson a beau affirmé que tout va bien, personne n'est dupe: le King of Pop est dans un sale état. Le chanteur a été aperçu hier, à la sortie d'une clinique de Malibu, un masque sur le visage cachant difficilement sa peau meurtrie.
Il souffre d'une infection contractée suite à un énième remodelage de son nez. "Elle s'est étendue sur tout le visage, et s'attaque maintenant au corps. Les médecins tentent de le traiter de manière agressive... Mais le plus probable, c'est que cette infection devienne un désordre chronique qui tuera la totalité de sa peau à petit feu."
Selon le chirurgien plasticien, le Dr. Anthony Youn, qui a souvent soigné Jacko, a déclaré qu'il était "possible que Jackson souffre d'un staphylocoque ou un staphylocoque doré méticilline résistant. C'est inquiétant parce que c'est une infection aggressive qui résiste à la plupart des médicaments. Dans le pire des cas, les chirurgiens doivent enlever les tissus infectés, ce qui oblige le patient à faire une grosse chirurgie reconstructrice. Mais c'est particulièrement alarmant si c'est sur le visage."
L'attaché de presse de la star ne s'est pas encore prononcé sur l'état de santé de son client. ( Source : 7sur7.be )