Voilà des informations sur l'un des titres que l'on n'attendait plus tant il s'est vu décalé au gré du temps sur les différents plannings. Réactualisation de la franchise née en 1986 sur borne d'arcade, l'arrivée sur Wii de Rygar : The Battle of Argus sera bien évidemment synonyme de gameplay adapté au combo Wiimote/Nunchuk.
Et Atari nous annonce aujourd'hui qu'il permettra au titre d'exposer sa valeur dans le courant du mois du juin en Europe. Retrouvez le Diskarmor, sorte de bouclier yo-yo qui sera customisable au gré de vos aventures grâce à l'ajout de bonus de feu, glace ou encore foudre.
Divers modes de jeu exclusifs seront également ajoutés comme celui nommé Gladiator et qui, comme son nom l'indique, donnera la possibilité à deux jouteurs de s'affronter en gesticulant dans le même salon.
Les développeurs confirment aussi que certains monstres, certains niveaux et certaines techniques de combat - et donc de combos - sont inédites et pensées pour la jouabilité si spécifique de la console.
Des arguments qu'il faudra faire valoir dans quelques mois. En attendant, ces screenshots devraient tenter de combler l'attente.
Source : AtariImages
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