On ne peut pas dire que les moyens manquent sur Internet pour générer des fonds, juste en bloguant. Des bannières par ci, des pop-ups par là, les entrepreneurs multiplient les opportunités de générer de la publicité. Entre ceux qui vous imposent des ads’ en fonction du contenu de votre site, le balayant régulièrement et réagissant par mot-clefs, et ceux qui vous proposent d’intégrer des bandeaux de votre choix parmi une multitude de catégories et sujets, on ne sait plus où donner de la tête.
Et voici venir Bloggerwave un nouveau site qui vous propose de blogguer autour de buzz qu’ils proposent.
Soumettez votre plume virtuelle pour être en retour payé !
Des “jobs” vous sont proposés: allant de la boisson la plus connue au monde jusqu’à un site de vente par correspondance par exemple, vous êtes alors recruté pour en faire le buzz. Votre site doit s’engager sur différents plan. Tout d’abord vous n’avez pas accès à tous les “jobs”. Votre site doit être assez influent et il est évalué régulièrement en fonction de vos fréquentations, de votre cyber-notoriété. Plus cette dernière est importante, plus vous avez de chance d’accéder à des “jobs” qui payent plus !
Puis, une fois le “jobs” choisi, vous avez pour mission d’écrire un article. Il y a des clauses particulières: la langues, le nombre de mots minimum, des liens clefs, des images ou non à intégrer.
Une moyenne à 10 $, une rémunération minimum par billet de 1$.
Une façon un peu différente donc de faire de l’argent, un site danois en train de naître, affaire à suivre…
&
</ifjavascript:CopyText(”inputMustHtml”)rame></p>
Popularity: 1% [?]