T.R. Knight et Katherine Heigl
Oh la la ! Ce feuilleton du vrai faux départ de Katherine Heigl et T.R. Knight de Grey’s Anatomy commence à devenir légèrement irritant. Il y a trois jours, les déclarations de James Pickens Jr. faisaient grand bruit et en coulisses, c’était pratiquement du tout cuit : Izzie et George allaient quitter le Seattle Grace Hospital à la fin de la saison, celui qui incarne le Dr. Webber n’avait fait que révéler la vérité avant l’heure. Mais hier soir, lors de la cérémonie des NAACP Awards, la créatrice de la série médicale Shonda Rhimes a réfuté les départs des deux acteurs : “C’était une rumeur très intéressante. Et ce n’est pas vrai.”
Apparemment, selon la productrice, les propos tenus par Pickens (qui confirmaient les prochains départs de Heigl et Knight) au journal US Weekly auraient été mal interprétés. “Vous savez que je n’aime pas raconter ce qu’il va se passer dans la série, mais c’est une rumeur,” déclare Rhimes.
En fin de compte, dans cette histoire, tout est interprétable. Rien n’oblige la productrice de la série à révéler que tel ou tel acteur va quitter le navire en fin de saison à l’instar de la façon dont ABC a opéré concernant Desperate Housewives. Et comme le laissaient entendre certains bruits de couloir après les déclarations de Pickens, il est possible que Heigl et Knight (ou seulement l’un des deux) quittent la distribution principale et reviennent pour quelques épisodes la saison prochaine. Dans ce cas, Shonda dit vrai, il n’y aura pas de “départ” à la fin de la saison 5…
(crédit photo : ABC)