Quatre personnalités de la mode rhabillent des boutiques Prada

Publié le 13 février 2009 par Bentlyno

Coup d’envoi des Fashion Weeks automne-hiver 2009/2010 oblige, Prada a demandé pour l’occasion à quatre personnalités de la mode de relooker quatre boutiques Prada dans quatre capitales de la mode. Nom de code du projet : The Iconoclasts.

Ces relooking express et éphémères suivent le calendrier des Fashion Weeks. Et c’est New York qui ouvre le bal, dès le 13 février, avec Alex White du magazine W. qui s’occupera de la boutique Prada située à Broadway. Puis c’est Katie Grand du magazine Love qui lui succèdera à partir du 17 février avec sa vision de Prada à Londres sur Old Bond Street. Dès le 25 février, ce sera au tour d’Olivier Rizzo, (magazines V, Another, Arena Homme Plus ou encore Love) qui s’occupera de la boutique milanaise Via Monte Napoleone. Enfin, à Paris, Carine Roitfeld, la rédactrice en chef de Vogue France, réinterprétera l’univers de la boutique de l’avenue Montaigne et ce, à compter du 5 mars.

Pour chacune des boutiques, Prada laisse à chaque personnalité le pouvoir d’y appliquer son propre style et sa propre vision de la collection automne-hiver 2009/2010.

Le projet The Iconoclasts sera également visible jour après jour sur le site Internet de la marque : www.prada.com.