Hier,
jeudi 12 février 2009 à partir de 20h35, France 2 diffusait le magazine de l’Information "Envoyé Spécial" présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly.
Le programme s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 5,9 millions de téléspectateurs pour 25,8% de PdA sur les infividus de 4 ans et plus, il est leader
sur les ménagères de moins de 50 ans avec 24,7% de PdA, sur les 25-59 ans avec 24,3% de PdA et sur les 25-34 ans avec 27,4% de PdA. Le magazine réalise également 30,8% de PdA sur les plus de 60
ans.
Le magazine enregistre sa meilleure part d’audience depuis le 5 février 2004 et sa meilleure audience depuis le 15 avril 1999.
Le magazine de l’Information proposait hier soir les reportages suivants : "Les décroissants : moins consommer pour mieux vivre ?", "Carton rouge, les abus sexuels dans le sport ", "Somalie à
l’assaut des pirates", et "Dany Boon, le triomphe d’un ch’ti".
Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Gilles Gustine / France 2.