Dieu l'AFP a fait sa dépêche !
"Quatre jeunes voleurs violents présumés interpellés dans le 19e à Paris
PARIS (AFP) — Quatre jeunes âgés de 19 à 20 ans, suspectés de huit vols très violents au domicile d'habitants des XIe et XIXe arrondissements, ont été interpellés mardi à la cité Curial
(XIXe) et placés en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture de police.
Depuis le 24 septembre, les policiers de la 2ème division de police judiciaire (2e DPJ) enquêtaient, dans le cadre du plan contre les vols à main armée, sur une série de vols très violents
commis au préjudice de huit hommes seuls âgés de 19 à 65 ans.
C'est grâce à l'exploitation de données de téléphonie mobile et à une empreinte retrouvée chez une victime qu'ils ont pu être confondus et interpellés mardi dans la cité Curial.
Agissant souvent par trois, les agresseurs, le visage encagoulé ou dissimulé par une écharpe, abordaient leurs victimes dans la rue puis les suivaient à leur domicile.
Une fois sur place, ils n'hésitaient pas à les ligoter, les menacer avec une arme de poing, les gifler, les frapper. Ils faisaient ensuite main basse sur les biens de leurs victimes,
téléphones portables, consoles de jeux, argent et cartes bancaires n'hésitant pas à devenir très violents pour leur extorquer le code confidentiel pour retirer ensuite de l'argent.
L'une des personnes agressées a ainsi eu plusieurs vertèbres cervicales endommagées, a été agressée sexuellement et brûlée avec une cigarette lui occasionnant une interruption totale de
travail (ITT) de 30 jours.
Un autre homme a également été frappé violemment et s'est vu prescrire 20 jours d'ITT.
Placés en garde à vue, les agresseurs présumés devaient être présentés vendredi à une juge d'instruction pour vols avec violence en bande organisée."
Encore 8 agressions selon eux ?! Y'en a qui sont pas d'accord ! Au domicile d'habitants : c'est faux ! Ce snt des cavistes aussi !
Putain, merde, l'AFP quand même... Vérifiez vos sources bordel à cul ! La préfecture de Police de Paris raconte tant de conneries que ça ? Je m'en étonne fortement, quand même !
Et l'AFP clame haut et fort la même fausse information Paris-Match : encore ravi d'apprendre que j'ai été sexuellement agressé.
Venant de l'AFP, ça craint un max ! Beau discrédit, merveilleux travail de journalist' encore une fois ! Chapeau bas les pros !
Remarquez, c'est la crise à l'AFP... Souvenez-vous de cette photo que j'avais prise le 8 janvier dernier :
Y'avait même un site : sos-afp.com ! Ca, c'est sûr : ils ont besoin de secours.