Rihanna : Chris Brown l'avait déjà frappée

Publié le 13 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Après l'agression de Rihanna par Chris Brown, on en apprend un peu plus sur la relation entre les deux chanteurs. Il semblerait que les coups pris par Rihanna le week-end dernier n'aient pas été les premiers.

Chris Brown, 19 ans, chanteur à la renommée internationale et petit ami de Rihanna a violenté cette dernière. Les amis de la chanteuse en sont convaincus, ce n'était pas la première fois... Ils ont même vu des bleus sur le cou de la belle de 20 ans en décembre dernier.

L’amour, très "Je t'aime moi non plus", qui règne entre Rihanna et Chris Brown depuis le début de leur relation, qui a maintes fois été brisée, n’y est sûrement pas pour rien dans cette histoire.


Mais c’est dimanche dernier que la rumeur s’est confirmée puisque le chanteur s'est livré puis a été relâché après avoir payé la caution de 50 000 dollars, après avoir tabassé Rihanna jusqu’à l’inconscience, suite à une dispute à la soirée pré Grammy Awards.

Il aurait reçu un sms coquin d’une fille et Rihanna se serait énervée… Il est clair que ce n’est pas la première fois que Chris Brown fait du mal à Rihanna puisque la chanteuse a travaillé avec Akon sur une chanson qui parle d’une personne qui trompe son partenaire : Emergency Room (Urgence ndlr). Dans cette chanson, elle fantasme sur comment elle pourrait se venger de son infidèle copain en le faisant enfermer à l’hôpital et en lui ôtant sa perfusion.

Les paroles donnent ça : «Je vais laisser ton cœur brisé sur le sol/tu seras aux urgences/je serais près de ton lit/et très tentée de retirer ton intraveineuse/essaye d’appeler une infirmière mais personne ne peut t’aider maintenant/laisse moi te voir essayer de vivre sans moi/et maintenant où sont tes battements de cœur ?/électro cardiogramme plat». 

Personne n'a pour autant pu éviter le drame.