Oui ! C'est l'été* (selon le calendrier, mais avec le décalage horaire que nous subissons actuellement, il ne doit pas être bien loin de la Noël), ce sont les vacances (pour certains), donc c'est la saison des jeux débiles !
Quand j'étais petit, mon Astrapi était plein de jeux débiles.
Quand j'ai grandi, j'allais sur mon lieu de villégiature dans le sud de la France en remplissant des mots casés dans le tgv. Qu'est-ce que c'est débile les mots casés !
Durant toutes ces années, j'écoutais la valise rtl, et ça, mon copain Jean-Marie B. ne dira pas le contraire, c'est vraiment débile (mais Fabrice qui imite la sonnerie du téléphone, ça m'a toujours fait rire, je dois être débile quelque part**).
Alors, voilà le principe de ce premier jeu débile*** : il va y avoir ci-dessous une photographie. Et la seule question est : qu'est ce que c'est ? Bien entendu, ceux qui savent n'ont pas le droit de répondre*****.
Réponse demain, en image, comme il se doit.
* Evidemment, et je compte en le voyant mes nuits d'automne.
** Oui, mais où ?
*** Si ça marche bien****, il y en aura d'autres !
**** Si ça marche pas, il y en aura d'autres aussi parce que je m'en fous !
***** Ceux qui trouvent que cette règle est débile seront gentils de le faire savoir parce que ça confirme bien que tout ceci est complètement débile.