Glop : Ce soir une des mamies débarque pour garder le chérubin. et demain matin, nous partons tous les deux pour le week-end à 3h de Lyon. ! Youpi ! C'est la seconde fois qu'on s'accorde plus que quelques heures en tête à tête et on a hâte comme des gamins !
Pas Glop : c'est justement à J-2 de ce week-end que la rhino-laryngite fait son come back (ça fait 15 jours qu'il la traîne ) avec fièvre et enfant à garder...après avoir envisagé un quart de seconde d'annuler l'escapade en amoureux, j'ai affirmé que sauf situation d'urgence vitale, nous partirons ! )
Pas Glop : en programmant un week-end mi-février, on est moyennement étonné de constater que la météo s'annonce relativement mauvaise et que là où nous allons il fera maximum -1°...en même temps c'est peut-être pour ça qu'il y avait des promotions )
Glop : Tant pis pour la visite historique de la ville (dont je tais le nom, il parait que c'est du teasing en langage blog...histoire que vous ayez envie de lire mon billet du lundi), on se rabattra sur la piscine chauffée intérieure de l'hôtel...
Pas Glop : je n'ai pas de voiture mais quand j'entends que Total fait des bénéfices records en 2008 (plus de 11 milliards d'euros !) je me dis que j'aurais la rage en faisant mon plein d'essence au prix où elle est aujourd'hui...
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et vous donne rendez-vous lundi...sauf si je reste bloquée sous une congère)