Vincent Abry rappelle à ma mémoire cette anecdote plus connue sous le nom de "l'homme qui nous fit le coup du trombone rouge :-) " !
Kyle MacDonald, montréalais souriant et déterminé, originaire de Vancouver, se réveille un matin et forme le le projet drôlatique et audacieux d'échanger un trombone rouge contre une maison ... Une aventure qui débute le 12 juillet 2005 et qui lui fit vivre moultes aventures !
De nombreux échanges suivront parmi lesquels un crayon ou encore une rencontre avec Alice Cooper tant et si bien que notre jeune homme finit par réaliser son rêve ...
Samuel Beckett, un écrivain que j'adore, aimait à écrire : " Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent " ... Il est certaines folies qui rendent la vie plus belle. Il est certains hommes qui savent être fascinants dans leur entêtement, leur constance et leur passion. Les intéressés ne manqueront pas de se reconnaître ;) ... Oui, gloire à ceux qui rêvent, qui essaient et qui construisent, ... ceux qui vous donnent le sentiment que tout est possible, ceux qui rendent la vie plus belle :-) et qui vous donnent de sourire !
La note de Vincent Abry, où l'on apprend qu'un livre relatera ces aventures
Trombone-rouge-smaller
envoyé par kylemacmac