Magazine

Maybach Zeppelin - Aux marches du paradis

Publié le 12 février 2009 par Adel Miliani

sans-titre

technorati.gif
Maybach ressuscite pour Genève - et plus encore ! - l’appellation Zeppelin, du nom d’un modèle de la marque ayant fait carrière dans les années 1930. Autre temps, autres mœurs mais la crise en fond historique…

215240867-maybach-zeppelin-aux-marches-du-paradis

Zeppelin ” est donc une finition disponible sur les 57 et 62, limitée à 100 exemplaires en tout. Outre le fameux emblème sur la carrosserie, elle se distingue par un intérieur hyper luxueux, tapissé de cuir “California beige” cousu en “Stromboli Schwartz”, avec des inserts en laque noire. Vous y trouverez aussi des coupes à champagne gravées ” Zeppelin “. La grande classe évidemment mais ce n’est rien par rapport à cela : le ” pack ” Zeppelin propose à l’intérieur un nouveau dispositif constitué par une boule en acrylique qui, à la demande, s’illumine et diffuse un parfum dans l’intérieur de l’habitacle. Deux parfums sont à disposition, l’un “léger et rafraîchissant”, l’autre “boisé”. Sans doute pour masquer les effluves de cigare… Le tout à 3950 euros. Ca fait cher l’option !

1218029842-maybach-zeppelin-aux-marches-du-paradis

A l’extérieur, une bande de coloris “Rocky Mountain Hellbraun” courant le long de la carrosserie distingue la Zeppelin, de même que les roues spécifiques de 20 pouces “Chrome Shadow”.
Sous le capot, on retrouve le V12 6 litres qui développe 640 ch et 1000 Nm de couple.

Evidemment, le paradis a un prix : 406.000 euros pour la Maybach Zeppelin 57 et 473.000 euros pour la Maybach Zeppelin 62. Des amateurs ?

F. Grimpret. Yahoo Auto

Posted in Adel Life, News Tagged: auto, Automobilie, Luxe, Maybach Zeppeline, Zeppeline

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte