Un groupe du site HighwaytoACDC.com décide de braque la maison mère Sony musique pour récupérer des places et les distribuer au non chanceux qu'étaient les Provinciaux.
Ah ! ces Robins des Bois des temps moderne ! Ils n'ont évidemment pas lancé un commando chez Sony ! Ils ont du se dégoter ces quelques places soit par Sony qui se fait un coup de pub au passage, soit pour, tout simplement, faire de la pub pour leur site HighWayToACDC.
Bref dans la vidéo ci-dessous, nous les voyons tout d'abord faire leur faux braquage chez Sony puis de répartir ces places dans 7 grandes villes de France : Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse et Lyon.
Dans des boites métalliques noires, ils ont placé des numéros de téléphone pour récupérer 2 places et un nuit dans un hôtel parisien.
Ensuite ils ont caché ces boites dans les villes ou leurs environs.
Pour ma part, je suis sur Toulouse et j'ai vu la vidéo hier soir. J'ai pu retrouver par les indices, les environs de la cachette.
Puis j'ai trouvé une meule de foin comme le foin qui a recouvert la boite sur la vidéo. Mais pas de bol, quelqu'un venait de passer par là : le foin à la base de la meule venait d'être retourné à main.
J'appelle vite ma chère Aurélie pour qu'elle regarde sur Internet si quelqu'un l'avait trouvé. Sur le forum du site HighWayToACDC.com, une personne l'avait trouvé vers 11H30...
Si seulement je n'avais pas eu cette réunion...
Quoiqu'il en soit cet chasse au trésor était très réussi et j'espère que d'autres suivront le pas.