(Mon Dieu, si vous saviez ce que je peux avoir honte de poster ce billet... Mais, allez hop, je me jette!...)
Vous savez depuis longtemps, mes chers lecteurs adorés, que je nourris une véritable admiration, que dis-je, un véritable culte (voir ici et là) à un philosophe des temps modernes (tremble BHL et autre Finkielkraut!), j'ai nommé : Eve Angely!
J'étais fortement irritée de ne pas pouvoir suivre ses aventures dans le déjà culte "La vraie vie d'Eve Angeli", faute d'être abonnée au cable/satellite. Heureusement, M6 a entendu mes supplications et diffuse depuis quelques semaines, le programme sus-cité.
J'avoue que cela dépasse toutes mes espérances! On se demande même s'il n'y a pas de trucages!
Les derniers épisodes nous avaient laissé un peu sur notre faim...
Un petit rappel : Eve, ayant été virée de sa maison de disques, décide d'enregistrer elle-même ses albums et vidéos. C'est son compagnon, Michel (entre parenthèses, on peut dire de lui que c'est un mec qui en a dans le calbute! Ceux qui suivent le programme me comprendront!) qui est chargé de réaliser son dernier clip. (on croirait le résumé d'un soap-opera!)..
... Le tout est "home made" : garage en guise de studio, palmier du jardin pour faire "comme si on était à Tahiti", danseuses super pros (bon, elles n'ont aucun sens du rythme, mais bon, ce n'est pas non plus ce que l'on demande à une danseuse...), etc.
Et c'est Michel qui endosse le rôle de réalisateur...
J'avoue que cela m'avait donné l'eau à la bouche ; j'étais curieuse de voir le résultat...
Je l'ai enfin trouvé sur Dailymotion... rien à redire, à part que je ne suis pas déçue...:)