Bonne nouvelle : alors que nous étions en train de dîner hier soir, le téléphone a sonné. Quelques minutes plus tard, nous avions enfin les réponses à nos questions pratiques, et toutes les cartes en main pour enfin aller de l'avant. Attention, la machine s'est mise en marche !
Première surprise : Au niveau de mon futur poste, j'ai appris que je commençais une semaine plus tôt que ce qui était prévu, ce qui nous laisse une semaine de moins pour déménager. Heureusement que j'avais pris un peu de marge sur mon préavis ! Déjà que le timing était un peu juste, là, ça devient carrément short ! Nous aurons donc une semaine et demi pour faire les cartons, déménager, nettoyer, faire les états des lieux sortant et entrant, les démarches nécessaires à notre installation...
Deuxième suprise : C'est à nous de nous trouver un logement en région lyonnaise. Aussi, j'ai passé ma matinée a contacter les agences immobilières sur place et le résultat, c'est que nous descendons demain là-bas pour visiter, et je l'espère vraiment, trouver un appart' qui nous convienne !
Ensuite, si tout se passe bien, nous pourrons faire la sélection finale de notre déménageur, passer aux cartons, changements d'adresse et autres réjouissances.
Ne m'en voulez pas si je vous délaisse un peu dans les jours à venir...