La belle Kylie Minogue ne se contente pas d’un seul homme. Elle batifole à droite et à gauche pour, éventuellement, trouver chaussure à son pied, prétendent ses amis.
Kylie Minogue « travaille dur et elle mérite » de prendre du bon temps, estime l’écrivain Kathy Lette, une amie de la chanteuse. Alors, qu’on ne s’étonne pas si l’Australienne n’est pas vraiment fidèle au modèle espagnol Andres Velencoso avec qui elle sort depuis octobre 2008. A 40 ans, et après une lutte contre un cancer, elle ne veut pas trop se prendre au sérieux. Alors les hommes…
Enfin c’est ce que prétendent ses amis, car Kylie a tout de même passé le réveillon de la Saint Sylvestre avec son Apollon de 30 ans dans les Alpes françaises… Mais elle serait également allée chez lui, à Tossa de Mar, pour rencontrer son père et sa sœur. D’après une source, ce petit voyage fut très romantique et ponctué de longues balades sur la plage, au cours desquelles le bien-aimé de miss Minogue lui racontait son enfance et lui montrait les endroits où il avait grandi…
Et il paraît que Kylie a fait très bonne impression sur la famille qui n’avait jamais eu droit à ce genre de comportement de la part d’Andres puisque c’est sa première vraie relation sérieuse.