Un an déjà... Le lundi 11 janvier 2008, M6 lançait deux nouveaux
programmes pour sa tranche 18h/20h avec tout d'abord "Un dîner presque parfait" suivi du magazine "100% Mag". En un an, l’access de M6 a plus que doublé son audience (tranche horaire 18h00 –
19h40).
Et hier, pour ce premier anniversaire, le succès était une fois de plus au rendez-vous puisque "Un dîner presque parfait" avec une audience de 3,2 millions de téléspectateurs hier, permet à M6 de
se classer 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public (avec une part d’audience de 22.3% auprès de ce public). A noter également le très haut niveau auprès des ménagères de moins de 50 ans (avec
une part d’audience de 40.9%).
A 18h50, 100% Mag, présenté par Estelle Denis confirme son succès, avec hier 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne. Avec une part d’audience de 26.7%, le magazine permet à M6 de se classer
leader auprès des ménagères de moins de 50 ans.
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR