Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline auraient finalement signé un accord afin que la chanteuse puisse voir ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, lorsqu'elle sera en tournée.
Les deux enfants seront basés dans trois régions différentes des États-Unis, le New Jersey, la Nouvelle Orléans et la Californie, afin que Britney puisse les voir entre ses différents shows lors de sa tournée 'Circus'.
Cet arrangement permettra à la chanteuse de passer 3 jours et 3 nuits par semaine avec ses enfants. L'accord financier qui accompagne cet arrangement s'étendra également jusqu'à la fin de sa tournée.
Il semblerait par ailleurs que Felicia Culotta, une amie de longue date de la famille Spears qui a occupé le poste d'assistante de Britney de 1998 à 2007, s'associera à nouveau avec la pop star.
Felicia, qui travaille actuellement pour les Jonas Brothers, a dit: "Britney a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur et elle a vécu les moments les plus difficiles de sa vie l'année dernière. Malheureusement, les Jonas vont vraiment me manquer mais j'ai vraiment envie d'être aux côtés de Britney à ce moment de sa carrière. J'aime Britney et elle me manque énormément."