Vous avez du Antoine de Maximy dans l'âme et aimez sortir des sentiers battus ?
Vous serez peut-être intéressé(e) par le jeu-concours en ligne organisé par British airways et la chaîne TV Voyage en partenariat avec le célèbre globe-trotter Antoine de Maximy.
A l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne de communication dont la baseline est "L'experience du voyage compte autant que la destination", la compagnie aérienne vous invite à soumettre vos meilleures vidéos de voyage sortant de l'ordinaire, filmées de manière inhabituelle ou montrant un lieu inédit par exemple.
BA cherche à mettre en avant sa philosophie du voyage selon laquelle "les vacances doivent être de celles dont le récit ne tient pas sur une carte postale tant elles regorgent d’anecdotes : un virage pris par erreur, des quiproquos, d’amusantes mésaventures ou encore des personnes dont on a croisé la route". (Ce qui en soit est vrai, des vacances comme celles-ci sont souvent les plus marquantes...)
Jusqu'au 15 avril 2009, en vous rendant ICI, vous pourrez gagner deux billets aller-retour pour la destination long-courrier de votre choix, ainsi que la diffusion de votre vidéo à l’antenne et sur le Web !
La présentation du concours :
Donc si vous avez des vidéos de voyage drôles, insolites, originales, n'hésitez pas à tenter votre chance !