Angleterre - Alors qu'elle avait prévu trois semaines de vacances au Costa Rica, une femme a atterri à Porto Rico à la suite d'une erreur de l'agence de voyage.
Samantha Lazzaris avait prévu de faire le voyage de sa vie en Amérique Centrale mais a atterri en territoire américain à 2 000 km de sa destination. Originaire de Bristol, la femme de 33 ans, n'a pas réalisé qu'elle était à Porto Rico avant que le chauffeur d'un taxi lui apprenne qu'elle était dans le mauvais pays.
Elle a dépensé près de 900 euros et pris trois vols différents pour rejoindre le Costa Rica, perdant au passage quatre jours de ses vacances. Cette erreur vient de l'agence de voyage Thomas Cook qui avait utilisé le code d'enregistrement pour le vol de San Juan, la capitale de Porto Rico, à la place de celui pour San Jose, la capitale du Costa Rica. Entre les deux codes, une seule lettre change ce qui explique l'erreur.
L'agent de voyage a présenté ses excuses à Mme Lazzaris, et annoncé que ses vols supplémentaires lui seraient remboursés, ainsi que ses nuits d'hôtel perdues et ses frais à venir.