Et oui, vous ne rêvez pas, ce produit sert à se colorer la touffe en orange. Cela me rappelle d'ailleurs un épisode de "Sex & The City" où Samantha se colorait la touffe et que la couleur virait orange. Elle appela alors son intimité "Bozo la touffe". J'adore.
Certains ont du prendre la chose au sérieux et proposent toute une gamme de coloration pour poils pubiens. Cela va du violet, au vert en passant par le rose et le bleu.
Franchement, qui fait ça ? Je n'arrive déjà pas à me résoudre à me colorer les cheveux, alors ça ! C'est pas un peu bizarre ?
Je me souviens des pochoirs que Nair avait lancé qui permettait de se dessiner un coeur ou une étoile. J'avais trouvé ça complètement ridicule, voir même un peu rabaissant. Là, je trouve ça encore pire.
Alors oui, on peut me dire que j'y connais rien en matière de fantasmes, mais je doute qu'une touffe rose, ça puisse exciter un mec. Imaginons le pire : une touffe rose en forme de coeur. Ah ! Si certaines imaginent que ce serait une suprise "super mignonne" pour la St Valentin, je leur conseille de fermer la porte de leur appart' à double tour pour éviter que leur mec ne parte en courant.
Si certaines ont envie de tester, rendez-vous sur le site aumoulinrose.com. A vos risques et périls.