Miley Cyrus, alias 'Hannah Montana', qui s'est déjà excusée la semaine dernière au sujet des photos sur lesquelles elle se bride les yeux avec les mains, n'a pas été prise au sérieux et les a donc renouvelées par écrit.
La jeune artiste a écrit: "J'aimerais remercier mes fans pour leur soutien, et pas uniquement pour cette semaine, mais le soutien qu'ils m'apportent au quotidien. Je tenais vraiment à m'excuser à nouveau si mes photos ont pu offenser qui que ce soit. J'ai appris une grande leçon grâce à cette expérience et je sais maintenant que mes actes peuvent parfois blesser même si ce n'est pas mon intention. Je sais que tout ceci est l'œuvre de Dieu et que mes erreurs m'aideront à devenir la femme qu'Il veut que je sois. Peace and love, Miles."
Sur les photos, qui ont été publiées sur internet, on peut voir la chanteuse en train de tirer sur ses paupières avec ses doigts. Elle s'est vue contrainte de s'excuser après avoir été critiquée par un groupe d'avocats qui ont dit d'elle qu'elle "s'était moquée et avait dénigré le peuple asiatique."