Découvrez Les Rita Mitsouko!
Aujourd'hui je ne me plains pas : comme je le disais tout à l'heure à la charmante Frédérique qui m'a taguée pour la première fois alors que je suis sur la toile depuis des temps immémoriaux (quatre mois au bas mot, enfin sur Canalblog), je meurs d'envie de déballer à la blogo entière tous mes secrets de classe 1.
Allez on y va, et silence dans les rangs! (je suis en train de réfléchir aux noms des malheureuses qui vont recevoir un petit mail tout à l'heure, ça me réjouit d'avance.)
Alors la plus paresseuse d'entre nous disait donc :
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même
Dans la rubrique "j'avoue tout" : j'aimerais bien porter un pyjama la nuit (mais garder mon poêle amovible de marque Robert quand même)
Dans la rubrique "body art" : la légende urbaine dit que je suis une ancienne catcheuse (enfin c'est ce que je faisais croire à mes élèves) mais la vérité c'est qu'il fut un temps,
vers mes quinze ans,je tenais le grand écart (pas de lien avec la question précédente, vous en avez des idées mal placées!)Dans la rubrique "je me la pète" : j'ai épousé un héros des temps modernes, un vrai, un
tatouémusclé qui me dit que je suis belle cinquante fois par jour. Bon, vous n'êtes pas obligé(es) de le croire.Dans la rubrique "je me lâche" : si vous voulez entendre tout le répertoire des Rita Mitsouko sans avoir besoin d'amplis, allez-y, faites-moi boire (champagne et sauternes s'il vous plait) et vous obtiendrez l'effet attendu. A part ça je n'aime ni le vin rouge ni le whisky, vous êtes prévenu(es)
Dans la rubrique "petit détail" : je prends un café
sans calvaavec une copine et je reviens.Dans la rubrique "confidence", voici ma matrice : Des confidences, j'en fais toute la sainte journée! Passez commande, c'est plus simple!
Allons, les choses sérieuses en deux secondes, niarc niarc niarc,...
Alors je tague :
Plouf parce que je le lui ai promis aujourd'hui même et qu'il n'y a pas de raison qu'elle y coupe.
Val parce qu'avec ses trois mioches en Pologne, elle n'a quand même pas grand chose à faire d'autre à part venir lire les bêtises des autres.
Léna parce que si ça fait longtemps que tu délaisses la blogo, ne crois pas que je pense une seconde que tu aies tant de choses à faire à Singapour...
Eliza parce que si vous trouvez que mes réponses sont la classe, et même dans le cas contraire, alors attendez de lire ce que c'est avec le british touch.
Ardalia parce que vu le niveau de son blog, soit ça passe soit ça casse (vu mes réponses.)
Evy pour que l'on sache si elle a de nouveau une connexion internet.
Je ramasse les copies dès demain sans faute!