Je l'avais adorée dans la campagne Guerlain, revoilà la petite Cendrillon russe, cette fois-ci, chez une enseigne plus "démocratique" : Etam.
Après Elizabeth Hurley, nous allons pouvoir découvrir cette année, de la lingerie et du balnéaire tout simplement baptisés "Natalia pour Etam".
Une trentaine de pièces sera en vente à partir du 8 avril dans une sélection de magasins Etam en France, en Europe (Belgique, Espagne, Italie) et même en Russie.
Le top-model a eu carte blanche pour créer les dessous de ses rêves. Elle nous livre la ligne "Butterfly" et son esprit cocooning, proposant combi-short, pantalon fluide et tee-shirt en coton modal et lingerie de jour en microfibre avec des applications en forme de papillon.
Quant à la gamme "Sunset", elle s’inspire des dessous rétro des années 50 avec un imprimé d'oiseaux de nuit et des détails appliqués en tulle plissé. Au choix, un soutien-gorge semi-balconnet associé à une culotte à petits froufrous, un body dos-nu en maille fine et une tunique manches pagodes. Avec "Nuit sur Seine", place à une classe hollywoodienne en satin et dentelle avec un bustier, une robe de nuit, un soutien-gorge bandeau et un shorty.
Place aussi au bain avec "Poupée russe" qui joue le style Pin-up et Baby doll en conjuguant des pois et des détails féminins (soutien-gorge bandeau drapé et triangle accompagné d'une jupe-culotte volantée).
Enfin, avec "Tropical Heat", l'honneur est fait au glamour et aux couleurs exotiques (vert, orange, noir). Au choix, un et deux-pièces s’associent à une robe foulard imprimée idéale pour un cocktail au bord de la piscine.
Fidèles au positionnement Etam, les prix restent très raisonnables : à partir de 15 euros la culotte et jusqu’à 60 euros pour une robe en soie.