Une pièce faite pour moi...

Publié le 12 février 2009 par Les3copines

Avant de faire les soldes, j'avais bien dit à Nad : "J'ai trop de noir dans mon dressing, donc mis à part une petite robe noire, il faut absolument que tu m'empêches d'acheter quoique ce soit de noir...". Je ne sais pas ce qu'elle faisait quand je lui ai dit ça, peut-être qu'elle n'écoutait pas, ou alors je n'ai pas mis assez de conviction dans mes paroles, mais en tout cas le résultat est là : Nad ne m'a empêché en rien du tout, bien au contraire elle m'a encouragé !

Tout d'abord lorsque j'ai essayé le fameaux bloomer Bel Air dont je vous parlais dernièrement, puis aussi lorsque j'ai vu ce petit pull très sympa mais noir chez Vanessa ... Je ne comptais pas l'acheter, parce qu'il était noir, mais je savais que si je ne l'essayais pas, je n'arriverais pas à me le sortir de la tête. Parfois vous tombez sur une pièce qui vous paraît avoir du potentiel, donc vous l'essayez et là vous vous apercevez que non ça ne va tout simplement pas être possible, vous vous êtes bien trompée, cette pièce n'a aucun potentiel, du moins portée sur vous ... Et bien là avec mon petit pull Brunosien, ce fût tout le contraire, je pensais l'essayer pour me le sortir de la tête et en fait en me regardant dans la glace, ce fût comme une évidence : il était fait pour moi ! Simple mais une petite touche d'originalité froufroutesque, bref tout mimi, pile poil ce que j'aime !

Cela aurait été un crime de lèse-majesté contre la fashion de repartir sans, d'autant plus qu'il était bien chaud et à -50%. Donc certes, du -50% chez Vanessa Bruno, ça fait comme si vous achetiez un beau pull plein pot chez Comptoir, mais tant pis, il faut se faire plaisir et puis je ne suis pas une criminelle, donc impossible de reposer ce pull sur le portant, même s'il était noir ...

Pull Vanessa Bruno, jean Levis, ballerines San Marina

Et vous, êtes-vous déjà tombé sur une pièce qui sonnait comme une évidence ?

Note: Le petit Antoine recherche toujours une gentille propriétaire... Ca se passe par ici.

Cc