-McNabb veut-il quitter Philly? Il s’en passe des choses avec Donovan McNabb. Il a dénigré la défensive des Eagles la semaine dernière et voici que des rumeurs veulent qu’il négocie à la dure avec l'équipe. La position de McNabb se dessine: payez-moi ou échangez-moi. Le vétéran veut un nouveau méga-contrat, quitte à changer d’adresse. On ne sait pas trop comment cette histoire va tourner mais c’est délicat pour les Eagles. L’équipe est encore tout à fait adéquate et il serait hasardeux de confier les clés du char à Kevin Kolb. Cela dit, un McNabb mécontent pourrait sérieusement pourrir l’atmosphère. Même si on parle depuis un an et demie d’un départ possible du #5, on a l’impression qu’il va rester à Philly. Les Eagles demanderaient deux choix de première ronde en retour de ses services, un coût exhorbitant.
-La fin d’une époque: c’est officiel, les Cowboys ont libéré Pac-Man Jones. Pour marquer ce triste évènement, toutes les danseuses nues d’Amérique ont allumé une petite chandelle à senteur de guidoune. Le petit Adam n’aura joué que neuf match avec les Cowboys, un véritable fiasco. Quelle surprise.
-Les rumeurs commencent à circuler autour de Terrell Owens, un journal de Californie l’envoie à Oakland. C’est vrai qu’Al Davis a un faible pour les psychotiques…
-Les Cardinals ont congédié Jeff Rutledge, instructeur des quart-arrières. L’équipe aura donc de nouveaux coordonnateurs offensifs et défensifs en plus d’un nouveau QB coach. Bonjour la continuité…
-Les Raiders ont fait l’acquisition du QB Bruce Gradkowski via le ballottage. L’ami Bruce était avec les Browns l’an dernier, après avoir fait un séjour à Tampa Bay. Il devrait remplacer Andrew Walter comme backup derrière JaMarcus Russell.
-Les joueurs des Lions sont inquiets à la suite du congédiement de six joueurs lundi, craignant de subir le même sort. C’est normal que les gars craignent pour leur job mais avec une fiche de 0-16, il faut s’attendre à un solide taux de roulement.
-Les Texans ont libéré Ahman Green, sans surprise. Green est toujours blessé, ça sent la fin pour lui.
-Le DG des Rough Riders, Eric Tillman, est accusé d’agression sexuelle sur une mineure et il a clamé son innocence sur le forum du site de la CFL. La ligue a fermé le «topic» illico. Ronald King de La Presse racontait la semaine dernière que Tillman avait fait ses débuts dans la CFL avec le défunt Concorde de Montréal. Son intérêt pour les bars de danseuses a fait époque, apparemment. On dit ça de même.
-Le DG des Jets, Mike Tannenbaum, affirme que l’équipe a un plan en place au cas où Brett Favre revienne avec l’équipe et un autre plan d'un coup qu'il ne revienne pas. En fait, Mike, ce qu’il vous faut c’est un plan pour quand il va vous faire niaiser pendant des mois pendant qu’il «réfléchit à son avenir»…C'est pas mal plus dur à planifier.
--Recherche additionnelle par Mak--