Hi everybody,
aujourd’hui, c’est un post spécial question pour un champion (revu et corrigé par mes soins) que je vous propose. Le principe est simple: 3 ou 4 indices et un artiste à trouver. Le vainqueur remporte une track. Tous à vos buzzers, et que le meilleur gagne (mais rassurez vous, les moins bons gagneront aussi!). Au passage, je signale que la photo est totalement HS avec le sujet, il s’agit juste d’une note poétique dans ce monde de brute.
Et…. Top Chrono! Musicien et producteur français âgé de 33 ans, je commence à me faire remarquer à la fin des années 90 en sortant “Intro” sur Vulture dont je suis l’un des piliers avec Alan Braxe. C’est d’ailleurs avec cet artiste que je collabore sur des tracks comme “Rubicon” ou “Running”. Electrocorp me dédie un post au mois de Décembre. Je suis, je suis… Fred Falke. Brand new Fred Falke’s remix
Sneaky Sound System - I Love It (Fred Falke Remix) 192 kbps “Alt“
Né dans le Mississipi, je grandis dans le Sud des USA où je m’imprègne de différents styles musicaux qui rendent mon style si éclectique aujourd’hui. Je collabore, entre autre, avec la chanteuse M.I.A., avec laquelle j’entretiens une relation pendant quelques temps. En 2006, je crée mon propre label, Mad Decent sur lequel signe notamment le groupe de funk brésilien Bonde do Role. Je suis, je suis… Diplo.
Mes tracks sentent le Ed Rec mais je suis suis loin d’être Français. Mon nom n’est autre que celui d’un petit animal de nos campagnes (en Français je vous prie). Proches des 80kidz, je fais partie de scène électro japonaise qui monte fort en ce moment. Méconnu du public européen, j’ai pourtant remixé les Bloody Beetroots. Je suis, je suis… Lapin. Japan powa!
L’heure est venue de la question débile pour nos téléspectateurs qui vont envoyer une quinzaine de sms surtaxés pour tenter de remporter un chèque de 1500€. Le groupe d’artiste à découvrir est japonais et à été cité dans la question précédente.
Bonus:
Nous sommes 3 enfants de Sydney appelés Gus da Hoodrat, Jack Sabbath et Chris Brave. Venus d’horizons musicaux différents, nous nous faisons rapidement connaître grâce à nos remixes et à nos propres créations, généralement fondées sur un maniement expert du synthé et parmi lesquelles ont retrouve les titres “fun punch” ou “shooting stars”. Sur cette track, nous nous attaquons aux Midnight Juggernauts. Nous sommes, nous sommes…. Les Bag Raiders! Oldy but goldy.
Midnight Juggernauts - Twenty Leagues Under (Bag Raiders Remix) 160 kbps “Alt“
Alex, pour vous servir.