Magazine Emarketing

Saint Valentin version quart d’heure américain

Publié le 11 février 2009 par Degusto75

La Saint-Valentin m’interpelle, chaque année, elle se déroule de la même façon. Les hommes organisent et font plaisir à leur petite femme.

La Saint-Valentin est la fête des amoureux. C’est à dire de l’homme amoureux et de la femme amoureuse. La femme attends toujours que l’homme organise la soirée. Pourquoi ne pas prendre les devants, et lui dire “Mon chéri, pour le 14, j’organise tout”.

Évidemment, il se peut qu’il ait déjà préparé quelque chose, et cela peut être compliqué d’annuler à 3 heures de la soirée. Et bien ce n’est pas grave, surprenez-le la veille. Pour rappel, tout le monde est d’accord, on ne doit pas être amoureux que le 14 février… mais dans les faits, les surprises pseudo-surprises sont surtout le 14. Alors le 13, vers 15h, vous appelez votre mari au bureau ou vous lui envoyez une carte d’invitation virtuelle avec le message suivant : Ce soir, tu dois être rentré pour 19h et te faire tout beau pour 20h ! Vous avez remarqué que je vous ai dit le 13, mais pas le mois. Vous pouvez donc refaire cette opération en mars, en avril.. à utiliser sans modération !

Bon, c’est bien, vous avez décidé d’organiser la surprise. Maintenant, à vous de vous faire belle et sexy, vous pouvez suivre les conseils de notre précédent article : conseils pour la Saint-Valentin. Surtout, si vous le faites à la maison, ne passez pas trop de temps en cuisine. Et attention à la dégustation des différents vins lors de leur décantation! On ne sait jamais, vous pourriez avoir une touche en soirée…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte