Le télémarketing ... Une plate forme délocalisée au Maroc ou au Sénégal, des équipes de 500 personnes, un harcèlement continuel, des numéros qui se composent tout seul, une efficacité commerciale limitée, une image de marque dégradée ... Pour vous aussi le mot télémarketing représente ça ? NON, aujourd'hui un acteur qualifié sort du lot. Voilà Seventic ! L'entreprise offre des prestations de développement commercial de qualité, par la détection de projets hautement qualifiés exclusivement en BtoB ... Précisément, l'équipe de Seventic agit de la recherche d'opportunités commerciales (génération de leads) à la vente de produits et de services grâce au télémarketing ... C'est peut-être l'avenir de ce secteur ... ? De plus ... leur entreprise ne connait pas la crise ... Dans cette période de crise, le besoin vital des entreprises est de trouver de nouveaux clients ... Mais les commerciaux n'ont pas nécessairement le temps et la volonté de prospecter au téléphone ...
La fonction commerciale est au centre d'une entreprise : c'est elle qui fait vendre, et donc qui rapporte les bénéfices. Elle est au cœur de la création de la valeur ajoutée des sociétés ... Donc indispensable ! Externaliser la prise de rendez-vous et la prospection de nouveaux projets sur des offres complexe à forte valeur ajoutée peut faire peur... Mais détrompez-vous, Seventic booste les ventes et le chiffre d'affaires. Déjà les trois plus gros acteurs du secteur des nouvelles technologies leur font confiance !
Mais quelle est leur recette ?
Seventic met à disposition, non pas des téléacteurs, mais une équipe d'ingénieurs commerciaux expérimentés sédentaires, en charge de détecter et d'identifier des projets qualifiés. Leur habilité découle de leur double compétence : une formation supérieure type école de commerce et un background sectoriel, un minimum de 7 ans d'expériences couplé d'une formation continue dans leur secteur d'activité. Ils œuvrent dans différents domaines : des nouvelles technologies, à l'environnement en passant par la communication, la finance ou encore les produits industriels. L'équipe va jusqu'à la prise de rendez-vous avec des prospects prêts à investir dans le service ou le bien proposé. A chaque nouvelle mission, les mots d'ordre sont compréhension, adaptation et curiosité. Leurs commerciaux cherchent à avoir une totale connaissance de l'univers du client ce qui permet d'offrir une qualité de service et d'expertise optimum. Leur force, la compréhension du client : ils développent un message clair en total adéquation avec son attente.
Le métier du télémarketing se réinvente, son futur s'axe de plus en plus sur la valeur ajoutée, cela marche, Seventic ouvre la voie !
Une méthode infaillible : 420 projets identifiés par mois, 110 millions d'euros générés pour nos clients ... Un secret, l'industrialisation du processus commercial : * Une base de données de 250 000 contacts dont 90 000 décideurs, enrichie et mise à jour régulièrement par leurs ingénieurs commerciaux. * Un outil de gestion commerciale qui mutualise les informations, analyse les résultats et consolide les reporting. * Un suivi régulier de la mission avec le client :
ET UN ENGAGEMENT SUR LES RESULTATS
Seventic : une entreprise dynamique. Créée il y a 5 ans, Seventic compte déjà une quarantaine de salariés et plus de 150 clients. A l'origine spécialisée dans les nouvelles technologies, Seventic s'est très rapidement développée.
Ces co-fondateurs Jean-François Clot et Alexandre Gironde ont 20 ans d'expertise dans le domaine commercial. Spécialisés dans les nouvelles technologies, ils se sont lancés dans cette entreprise qui fait des bénéfices au cœur de cette période instable... Alors nous pouvons leur faire confiance !
Seventic en bref : Une entreprise de télémarketing BtoB chargée du développement commercial d'entreprise. Son équipe d'ingénieurs commerciaux expérimentés se chargent de détecter des projets qualifiés et de prendre rendez-vous avec de futurs prospects prêts à investir. Parallèlement, Seventic offre d'autres services de développement commercial en amont comme en aval du cycle de vente, avec des cartographies de compte, de la télévente, le recrutement des participants à des road shows et séminaires, et dans certains cas, une offre regroupant tout le processus de vente : du marketing à la vente du produit sur le terrain.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires. Contact : Elisa Mesnage 01 53 06 39 06 elisa.mesnage@seventic.com www.seventic.com