Les rumeurs selon lesquelles Jean-Luc Delarue serait privé de direct dans les mois à venir ont finalement été confirmées par France 2. Suite à ses nombreux dérapages et cafouillages, le producteur n'est cependant pas puni, comme a tenu à le préciser la directrice des magazines de la chaîne.
Le dernier dérapage de Jean-Luc Delarue, à savoir proposer à Yamina Benguigui, de "tenir ses globes", lui aura été fatal. Le mot est fort certes, mais pour lui, être privé de direct est sans doute un coup très dur.
Si jusqu'ici il ne s'agissait que de rumeurs, elles sont désormais confirmées par France 2. C'est dans le Parisen que Patricia Boutinard-Rouelle, directrice des magazines de la chaîne, a annoncé la triste nouvelle, en ces termes : "Compte tenu de la bronca médiatique actuelle, particulièrement outrancière et injustifiée, je préfère qu’on évite les directs en ce moment pour le protéger." Jean-Luc Delarue n'est donc pas puni mais protégé... La différence est grande, mais le résultat est le même. "Le buzz n’est bon ni pour lui ni pour nous. Il a eu peut-être trop d’antenne récemment", poursuit Patricia Boutinard-Rouelle.
Jean-Luc Delarue pourra profiter de ce break pour se reposer, reprendre ses esprits et revenir en pleine forme d'ici quelques mois, c'est en tout cas tout le mal que nous le souhaitons.