Magazine

Rihanna frappée par Chris Brown!

Publié le 11 février 2009 par Adobuzz
Rihanna a été hospitalisée samedi soir dernier à cause des coups que lui aurait porté son boy-friend Chris Brown lors d'une soirée un peu arrosée.
Disturbia, au sein du couple... Le chanteur aurait frappé au visage la belle Rihanna qui n'a pas voulu que des clichés d'elle soient pris par les secours. Mais la police sur place avant eux en a faits quelques-un pour l'enquête.
Et c'est pas joli... La belle chanteuse aurait la lèvre fendue, ainsi que le nez complètement en sang et déformé! On comprend qu'elle est repoussé ses concerts à Los Angeles ainsi qu'en Malaisie...
A l'heure actuelle, on ne connaît toujours pas les raisons de leurs disputes qui ont poussé Chris Brown à la frapper.
Le chanteur de With You, semble avoir littéralement pété les plombs. Faute avouée, à demie pardonnée, paraît-il...
Et Rihanna semble suivre ce vieux dicton, puisqu'elle dément formellement avoir subi des violences domestiques.
Et son agent de confirmer à travers une publication sur le site E!Online qu'il est impossible que la chanteuse ait servi de puching-ball à Chris Brown pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'est pas rendu à la soirée car elle était coincée dans les bouchons.
Excuse à deux balles! Là c'est gros comme une villa de Miami, on adore Rihanna mais il ne faudrait pas qu'elle nous prenne pour des imbéciles!
Cela étant, les , de Miami en passant par ceux de Las Vegas ont beau mener l'enquête, on n'en sait pas plus à part que Rihanna accuse Chris Brown de tromperie.
Une chance que le couple n'est pas joué le scénario d'une de ces séries, car on retrouve un cadavre, souvent celui qui a commis l'acte fatale, et on découvre au fil de l'enquête que le ou la cocufié a commis le crime.
Rihanna et Chris Brown comédiens dans Les Experts, ça on l'imagine mal...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte