Magazine Focus Emploi

The Cell Experience...

Publié le 11 février 2009 par Buzz Et Cie.
Zaoza revient sur le devant du web avec une nouvelle opé : The Cell Experience.

Le principe : un homme va être enfermé pendant 5 jours avec pour seule compagnie un téléphone portable. Diffusé en direct 24h/24, vous devrez le faire craquer pour qu'il sorte avant la fin de l'épreuve.

Pour ça, des épreuves, entre Fort Boyard et Koh Lanta (heavy metal à fond, cohabitation avec des chèvres, menus à base de tripes et d'insectes), plus ou moins hard en fonction du trafic sur le site lui seront imposés, ainsi que des défis proposés par des blogueurs participant à l'opération. Si l'homme tient les 5 jours, il recevra 5000 euros et le blogueur qui ramènera le plus de visiteurs se verra également récompensé.

Après la télé réalité, le web réalité... Je suis pas super fan du concept et de la morale de cette histoire, en revanche, je suis très curieux de voir comment va être perçue "l'émission". Après la campagne Simyo et Pascal Duquenne, Buzzman, à l'origine des 2 opés, aurait-il décidé de surfer sur le politiquement correct ?

Le principe est non sans rappeler la très bonne opé ikea : Warte bis September, mais là... on est plus proche du film "Intraçable"...

À suivre...

[ The Cell Experience ]

The Cell Experience...
Agence : Buzzman
Client : Zaoza
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte