(maintenant, après Christine critique de mode, vous allez avoir Christine en critique de cinéma : waow, ça casse !) Et enfin, enfin, même si on s'est bien amusées, il était temps, enfin on nous a projeté le film. Un film - bien américain - où tous les acteurs et actrices sont jeunes et beaux, un film qui fait beaucoup sourire, des fois rire et par moment aussi dormir. Mais bon, je ne suis pas une référence, faut dire que je m'endors facilement au cinéma quand ça manque un peu d'originalité (un peu seulement ?). "Ce que pensent les hommes"... je vais vous dire - ne nous apprend rien de nouveau. Des hommes, il y en a qui se marient trop tôt, d'autres qui ne se marient jamais, il y en a qui sont fidèles et d'autres moins, il y en a qui mentent et d'autres qui souffrent ou font souffrir, il y en a qui foncent et d'autres qui hésitent, il y a des faibles et des forts, des plus ou moins comme ci ou comme ça, ... Et puisque c'est américain tout le monde trouve son bonheur à la fin - on le devinait dès le début. (médium, en plus ?) Je crois que même si je m'endormais un peu par moment, je n'ai pas manqué grand-chose. Et pour l'essentiel, croyez-moi, j'étais bien réveillée. De toute façon personne dans la salle l'avait cru, quand l'animateur de supermarché annonçait après la fin du générique, que les sexy boys tant attendus étaient encore bloqués sur l'A20. On l'aurait su quand même si Magic Mimi avait annoncé une tempête de neige sur l'autoroute !
Et voilà qu'il arrivait enfin, le Chippendale. Le premier faisait hurler la salle dans sa combinaison rouge. C'était sans doute le sommet de la soirée, et c'est là que j'aurais dû filmer, ou au moins enregistrer le son pour capter la super ambiance. Mais j'ai eu la mauvaise idée de filmer le 2ème sexy boy, un tiers des femmes avaient déjà quitté la salle après le passage du premier exhibitionniste et elles avaient bien fait ! Elles en avaient sûrement assez des agitations machos et obscènes des types "à poils" qui s'arrachent leur mini-string et font cacher leur zigounette derrière la petite main d'une petite dame montée sur scène malgré elle.
(attention, voici venir le moment de réflexion philosophique : )
Et c'est ça la question qui me préoccupe depuis - est-ce qu'on peut dire qu'un type est à poils s'il n'en a pas ? (ALORS LA !!!)
Par contre pour une chose je suis très sûre, cette super soirée détente valait bien les cinq euros du tarif unique ! Je ne peux pas vous raconter la suite de la soirée qui s'est déroulée au Quartier Latin (parce que c'est trop hot ou parce que tu n'y étais pas ???) Je suis rentrée chez moi bien contente de ma soirée ! Bon, mon "rapport" est fini, et mon paquet de Maltesers aussi ..." Rien à redire, y'a même une chute (... de reins).
Sinon, je n'aurai qu'une remarque supplémentaire : depuis le changement de look du cinémovida (ancienne version sur la dernière photo, qui sort de mes archives-->) la programmation a bien changé, je trouve...