.. et la chasse est ouverte !!!
Vous souvenez-vous de Syan ? ce chanteur qui croyait avoir vu Châteauroux dans l'Inde ?
Son clip, domicilié chez délimocheune, avait été propulsé par un certain "Berrywood"... peut-on pour autant en conclure que c'est en Syan qu'on devient (berry)wood ? Bon bref.
Voilà-t-y pas que j'apprends hier dans le journal que berrywood s'est fait connaître récemment, depuis début janvier , soyons précise, pour avoir fait paraître en ligne des vidéos dont l'étrange héros, vaguement lynchien, s'appelle "gromayet"... serait-ce vraiment, comme on le suggère dans la presse, une parodie de Jean-François Mayet, notre cher sénateur-maire de Châteauroux ?
NON, je ne peux z'croire-euh !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Berrywood ne fait pas dans la dentelle.
Et c'est là qu'on reparle de l'édifice qui fait l'unanimité dans Landernau, et que même Washington nous envie : LE BOULODROME !!!
Celui-là m'a fait rire ^^
Le comble ? c'est que - cela semble clair dans l'article de la NR - l'homme qui se cache derrière le pseudo de gwakanak n'est autre qu'un employé de la mairie ! ! ! et également collaborateur (oula, le mot est équivoque dans ce contexte de suspicion !!) de cette antenne que j'ai déjà évoquée, Radio Balistiq.
...
Le fait qu'on l'ait déjà retrouvé vous aide-t-il à croire en la liberté d'expression de notre belle démocratie ? c'est à voir ...
Bah, comme dit Miranda, "quand c'est le merdier dans le jardin, les carottes bouffent les lapins". C'est ce que je retiens de plus croustillant dans tout ça. Et vous ?