Magazine Focus Emploi

L'image-prix nouvel enjeu de la communication client

Publié le 11 février 2009 par Frank Rosenthal
C'est le thème d'un petit déjeuner ON/OFF du groupe de marketing services ETO http://www.eto.fr  sur lequel j'interviendrai demain matin au Press Club de France avec Yan Claeyssen, directeur général d'ETO et président d'ETO Digital, spécialiste de la communication client et du multicanal et auteur du blog Marketing Client Multicanal, un des blogs référents sur la relation client que je vous invite à consulter http://mdm.typepad.com

Au programme du petit-dejeuner  :

Comment définir l'image-prix ?
Quelles sont les armes du consommateur pour résister à la crise du pouvoir d'achat ?
Quelles sont les clés pour optimiser son image-prix ?
Pourquoi l'image-prix constitue un vecteur de fidélisation ?
La présentation sera illustrée de cas français et étrangers.

Pour en savoir plus contacter Grégoire Thonnat [email protected]

L'image-prix nouvel enjeu de la communication client

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte