PuB: La Web Série, “Soyons Déraisonnables!”

Publié le 11 février 2009 par Adel Miliani

A l’occasion de la sortie de son nouveau véhicule, Citroën se lance dans une grande première : la création d’une véritable web série décalée. Réalisée par Sören Prévost et menée par une troupe de comédiens délirants, elle illustre la vie d’un jeune couple à l’intérieur de sa voiture.

En effet, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Citroën lance prochainement le Citroën C3 Picasso, un petit monospace spacieux et ingénieux dans lequel on se sent vraiment comme à la maison !

“Soyons déraisonnables”, c’est le titre de la série. Coups de gueule, coups de folie… le couple va retrouver dans le Citroën C3 Picasso, les bons moments -mais aussi les pires- de sa vie de tous les jours !

Découvrez sur le site www.soyonsderaisonnables.fr les deux premiers épisodes de de la vie de Cyril, Cécile et de leur Citroën C3 Picasso !


Posted in Adel Life, Blogs, Buzz, Communication et Markéting, Event's, internet, Médias, News, PuBlicité", web 2.0 Tagged: Citroën, citroën Cs Picasso, communication, Markéting, Médias, PuBlicité", soyons deraisonnables, web2.0