Le couple formé par Lindsay lohan et la DJ Samantha Ronson s’est une fois de plus accroché dans la demeure hollywoodienne de Sam. Une dispute qui aurait été si violente qu’on pouvait entendre les deux jeunes femmes hurler depuis la rue.
Une source a confié : "Le bruit était assez effrayant. Elles se hurlaient violemment dessus et on pouvait également entendre des objets se briser, ça ressemblait à une très violente querelle de couple !"
C’est une Lindsay très en colère qui est sortie de chez Samantha quelques heures plus tard et aurait appelé la police afin de s’assurer qu’elle n’était pas suivie par des paparazzi.
Plus tôt dans le mois, Michael Lohan, le père de Lindsay, avait dit de Samantha, 31 ans, qu’elle avait une influence destructrice sur sa fille. Michael, qui avait pourtant promis d’arrêter de critiquer la relation de sa fille, a déclaré: "Il faut que j’avoue que j’ai reçu un texto de la part d’un ami de Lindsay. Le message disait 'D’après ce que je constate, Lindsay est sur la mauvaise pente depuis qu’elle est avec Sam.'"
Enfin, d’après le père de l’actrice, Samantha ne sortirait avec Lindsay que pour profiter de sa notoriété et il lui en veut beaucoup de nuire à la carrière de sa fille.