J'ai un peu abandonné cette série, voici une continuité. Nous avons vu qu'il ne fallait pas se fier à une amie, aux publicités. Il faut également se méfier de ceux qui vous proposent des magies diverses pour quelque résultat que ce soit. J'en dis autant pour ceux qui veulent vous vendre des médailles, les numéros du loto, la pierre magique ou la sorcellerie de l'arbre sacré de l'Afrique. Quel arbre, quelle forêt? et pourquoi est-elle si sacrée. Les écolos diront: parce que c'est une forêt… c'est sacré, une forêt. D'accord pour le poumon vert, quand à sa spiritualité, elle est aussi douée que la métaphysique des patates.
Méfiez-vous des indications suivantes lues dans des publicités. Un professionnel (j'ai déjà dit que (hélas), le masculin l'emporte sur le féminin en français) qui indique qu'il utilise plusieurs supports ne mérite pas votre attention. Décliner plusieurs supports, cela ne fait pas sérieux, utiliser plusieurs supports dans la même consultation, c'est même genre. Un professionnel qui vous pose plus de questions que vous-même, méfiance.
Un professionnel qui vous donne des explications alambiquées pour ignorer le fait qu'il ne sait pas répondre à la question, méfiance. Un professionnel qui tire les cartes et qui en voyant…