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Made by Digitas : L’agence digitale dédiée aux marques de luxe online

Publié le 10 février 2009 par Lanette78

Une nouvelle structure pour répondre aux exigences des marques de luxe sur internet

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Digitas France lance une structure digitale spécifiquement dédiée aux marques de luxe*. Cette nouvelle entité baptisée Made by Digitas souhaite offrir à ses clients du luxe des solutions technologiques avancées et des partenariats médias afin de développer pour eux des campagnes performantes. Pour ce faire, le groupe pourra s’appuyer sur la puissance de son réseau mondial et sur ses nombreuses expertises avec notamment le pôle création de contenus et de production vidéo de the Third Act.

Dirigée par Stéphane Amis, la cellule est pilotée par une équipe de quatre personnes tous experts en Web 2.0, en innovation technologique et artistique, en e-commerce ou en campagnes 360°. Made by Digitas compte d’ores et déjà un portefeuille d’une dizaine de clients parmi lesquels : Lancôme, Longchamp et Baccarat.

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Un net ralentissement du luxe en 2009

Selon le cabinet britannique Bain & Company**, le secteur du luxe a accusé un net ralentissement (+3% de hausse, contre plus de 10% ces quatre dernières années) en 2008 et enregistrerait un recul de 9% en 2009. Les marques qui résisteront le mieux sont les plus élitistes, dites de luxe absolu, tandis que le luxe qualifié d’accessible devrait être davantage à la peine. Ceci dit, les perspectives à long terme du secteur restent solides, selon Bain & Co.

* E-Marketing Magazine : Digitas France lance une cellule dédiée au Luxe, 09/12/2008.
** Stratégies.fr : Internet, c’est encore du Luxe, 08/01/2009.
 Pour en savoir plus : Made by Digitas - Communiqué de presse
  Tagged: Baccarat, Digitas, e-commerce, internet, Lancôme, Longchamp, Luxe, Marketing, Stratégie  

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