Les salons et les chambres de l’hôtel Champs Elysées Plaza ont été le théâtre du shooting de la dernière collection Eugène Perma. Appelée “Femmes en scène” cette collection s’articule sur un scénario contemporain.
Scène 1 - Avant-scène - Dans une ambiance de plateau, les derniers réglages de lumières se font tandis qu’elle s’installe naturellement dans son fauteuil avant le shooting. Elle attend le réalisateur, heureuse d’avoir été choisie pendant le casting. Le décor se finalise, elle va enfin pouvoir vivre sa première métamorphose, inoubliable !
Scène 2 - Douce empreinte - Dans une somptueuse chambre d’hôtel, elle se réveille doucement avec la lumière poudrée du matin. Sereine, elle savoure cet instant de bien-être et de tranquillité bien à elle. Elle se sent bien, elle est épanouie.
Scène 3 - Regards croisés - Dans un salon privé à la lumière tamisée, dévoilant un décor cosy et chic, elle arrive, somptueuse, pour le dîner auquel elle a été conviée. Ce soir, elle a décidé de jouer le jeu de la séduction, son attitude est affirmée, elle veut être remarquée. Ultra-glamour avec son style rétro revisité, elle est omniprésente et les convives n’ont d’yeux que pour elle.
Scène 4 - Mystérieuse rencontre - Dans le couloir sombre et raffiné d’un hôtel parisien, elle se rend à un rendez-vous classé confidentiel. Sa crainte d’être reconnue lui donne un coté énigmatique qui renforce sa classe naturelle.
Scène 5 - Dans la peau d’un homme - Dans une atmosphère de club privé très masculin, une salle de poker, elle ose la métamorphose suprême : être dans la peau d’un homme le temps d’une soirée. Elle joue de son côté androgyne en osant un style masculin-féminin : des codes vestimentaires empruntés aux hommes alliés à un maquillage ultra-glamour.
©Toutes les photos : Collection Eugène Perma