L' hautentique c' est bien. Moi j' ai choisi de la vieillirma 2cv, elle était si pourrie sa carrosserie !, mais je pourrai toujours en refaire une de pas loin de l'origine. En fait je crois que non, m' enfin elle était pourrie, quasi condamnée à disparaître...
C' est important de conserver la possibilité de revenir dans l' authenticité de sa voiture, ce qui permet d' imaginer en ayant essayé un style hyper-kitch du kit-car sur mécanique de 2cv avec sa carte grise .
Je regarde mon Katar ... on peut changer sa carrosserie en plastique contre une autre plus amusante et revenir à son origine en faisant la re-pose de celle d' origine. Ce qui doit pouvoir se faire rapidement en cas de pandores tatillons ...
Quelle carrosserie à poser sur son chassis ?
et se faire allumer par un puriste déèssiste devant sa réplique en fibre de verre sur châssis 2cv ! faut il être si iconoclaste !
G. Voisin en aurait eu sûrement de l'humour, il était trop artiste, mais Daninos et ses Facel j'en doute ! <> <> Freins ! Ca chauffe !
Si vous connaissez un sourcing sérieux, informez en votre mensuel 2cv préféré pour en faire profiter d' autres 2chistes avec humour!
Oui vous, vous suivez, effectivement le pauvre Katar motorisé à l' électricité et une carrosserie Facel, c' est dur ! du vrai humour d' outre manche !, quasi tiré par les cheveux !
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j' ai toutes ces photos en mémoire d'images dans mon petit I-pod nano et je les passe en boucle en écoutant la musique.
Autant vous en faire profiter, d'où ce petit post.
Oyez oyez :
Le 1er mars, le mois prochain :
1er § DU roman S.F./ 2CV:
"Jeudi 7 octobre 1948 "
sur ce blog, notifiez vous-y ! (que je te cause bien !)