France 3 diffusait à partir de 20h35, une édition spéciale du jeu « Question pour un champion». Le programme a convaincu 3.17 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.1% sur les 4 ans et plus dont 4.2% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en troisième position des audiences de la soirée.
M6 diffusait à partir de 20h40, un nouveau numéro du doc-société, « Super Nanny». Le programme n’a pas attiré les foules en réunissant seulement 2.38 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 8.7% sur les 4 ans et plus dont 13.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. A 21h45, « Nouveau look pour une nouvelle vie» a captivé 2.90 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 12.6% sur les 4 ans et plus dont 20.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces performances ont permis à la chaîne de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.
W9 proposait à partir de 20h40, le film « Le Cerveau» qui a attiré 1.03 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 3.9% sur les 4 ans et plus.