Tout le monde en parle : entrevue avec Anne-Krystel Goyer (vidéo)
Bonjours!
J’aimerais savoir, suis-je seul à avoir été profondément choqué pas le passage du mannequin Playboy à TLMEP?
L’accueil condescendante et violente réservé à la sublime playmate Anne-Krystel Goyer par les animateurs de l’émission populaire du dimanche soir à Radio-Canada ma vraiment mis hors de moi! Vous allez me dire que ce n’est qu’une fille qui dénude son corps dans les pages de magazines érotiques et que je ne devrais pas m’en faire avec cette histoire qui n’est que anecdotique.
Contrairement a beaucoup de gens, ce qui m’enflamme et qui m’enrage au plus haut point ce sont les détails et le traitement inégale des invités dans certaines émissions comme Tout le monde en parle! Sous une couverture de solidarité et d’ouverture d’esprit progressiste se cache des gens méprisants et avide de nouvelle victime a se mettre sous la dents!
Excusez-moi mais j’ai trouvé que les hôtes de tout le monde en parle étaient méprisant et d’une méchanceté sans précédent vis à vis une fille ordinaire qui a réussie a se rendre au Playboys Mansion, ce n’est pas rien!
On s’ entend que ce n’est pas une intellectuelle avec une pensée politique et social ultra développé et puis? il est ou le problème ? Elle n’était pas invité à l’émission phare du dimanche de Radio Canada pour faire des commentaire Socio-économique sur l’impact de la crise financière américaine sur le marcher chinois ou sa pensé politique sur le conflit israelo-palestinien. La fille était la pour parler de son expérience pour poser dans un magasine pour homme et rien de plus!
Anne-Krystel Goyer
Jamais je n’aurais autant ressentie le mépris de la part de Dannis turcotte avec ses pointes envoyé à une invité qui tout de même ne lui a jamais rien fait!! La mémère du roi ma fait pensé à une grande jalouse de voir une aussi belle femme sur le plateau et d’apercevoir le regard que les hommes portaient vers elle! la violence de ses interventions m’ont subjuguer! Dès les première minutes de l’entrevue Turcotte a vomit son venin haineux et méprisant envers Goyer en faisant allusion a ses seins que ne seraient pas naturel s,en suivie un rire de la foule mouton, que voulez vous qu’une fille réponde à ce type de commentaire déplacé dans un environnement aussi hostile entouré de loup prêt à dévorer la jeune brebis??
Le dimanche soir deviens de plus en plus un genre Sabbat ou la table ronde de la condescendance se doit de s’empresser de sacrifier le vaux pour monter d’une coche l’adrénaline et afin de satisfaire la soif de sang du de la clique du pseudo-intellectualisme québecois. Je crois fermement que ce cirque a assez duré et qu’il est grand temps de changer le duo d’animateurs.
Je vous invite à regarde le vidéo de l’entrevue Anne-Krystel Goyer ors de son passage à tout le monde en parle et remarquer tout les condescendance malsaine digne des pire vaux de ville qui y est présente. C’est indécent! Ou sont les groupe de femme et les féministes de tout acabit quand un femme dans le trouble en a besoin? oups non c’est vrai j’oubliais Goyer est jolie et sexy en plus blasphème elle marchande son corps.. mais ça c’est une autre histoire
Tout le monde en parle : entrevue avec Anne-Krystel Goyer (vidéo)
Ce que je trouver encore plus absurde c’est que les même détracteur qui ont levé le nez sur Anne-Krystel Goyer sont en admiration devant une femme tout croche qui à l’air d’un schizophrène qui n,a pas pris ses médicament en la personne de Pol Pelletier. les grand penseur et artiste du Québec étaient ébahie par la présence de de pelletier avec son discours décousue et pas loin de la maladie mental de par ses expression corporel nous avions droit à deux extreme : une pitoune féminine et sexy au possible et quelques minute plus tard une féministe endurcie que ne semble pas avoir tout sa tête.. assez paradoxal comme situation quand pensez-vous?
ce qui m’énerve au plus haut point c’est qu’ils méprisent toujours le même type d’invité et jamais il n’aurait sortie Chantal Hebert dans la face à Pauline mais pour Mario Dumont c’est pas grave.., comme on ne peut pas conter sur eux pour blasté la Québec solidarienne Françoise David mais Stephen harper par exemple il est le diable en personne..
.
Si le traitement dans la bitcherie serait équitable je n’aurais pas de problème mais la c’est toujours du même bord..comme un diner de con ..
dommage car j’aime le concept table ronde de l’émission.
vous avez une réaction? laissé moi vos commentaire
LES COMMENTAIRES (17)
posté le 22 octobre à 12:44
Plus de photos de Anne Krystel sur http://www.iamsoglam.fr/2010/10/21/photos-secret-story-4-anne-krystel-goyer-nue-dans-playboy-exclusif/
posté le 16 octobre à 00:58
Ce texte est un de mes premiers.
posté le 30 août à 19:57
slt chui de passage alors je voudrai bien avoir l'adresse email de coralie de secret story svp
posté le 26 juillet à 23:27
J'ai rien à ajouter et je sais que mon commentaire est bref, mais sérieusement tu as tout à fait raison ! J'ai trouvé qu'ils étaient méchants et qu'ils riaient d'elles et tout alors qu'elle n'était la que pour parler d'une expérience personnelle et ils en ont profités pour la descendre et rire d'elle !
posté le 28 mai à 21:19
je suis tout a fait d'accord!!! la pauvre a eu de la misere a placer 3 mots un a la suite de l'autre sans se faire interrompe!
si seulement le monde pouvait etre ouvert d'esprit et plus de respect!
posté le 15 novembre à 22:59
Voici un site très intéressant sur Anne-Krystel. http://www.girlshighdef.com/anne-krystel-goyer
posté le 15 mars à 14:57
Vos interventions auraient pu être fort pertinentes. Malheureusement, vous vous exprimez mal à un point que ça en devient risible! Je vous conseille de porter une plus grande attention à votre orthographe, syntaxe et vocabulaire, car tout ce qu'on remarque dans vos commentaires, c'est votre manque de capacités à transmettre clairement votre opinion. Il est difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui ne semble pas se respecter lui-même.
posté le 16 février à 13:48
Tu a telment de phaute dans ton tex que on a de la miser à te lir...
avant de critiquer les autres, au minimum, tente de le faire correctement!
posté le 15 février à 04:01
Je trouve que ta réaction est vraiment exagérée! Ils n'ont pas été si méchants et ni condescendents.Il y avait une certain amusement autour de sa présence. Ils auraient pu lui faire passer un méchant quart d'heures, s'ils l'avaient vraiment voulu. C'est une entrevue moyenne, les hôtes n'ont pas été aussi méprisants comme tu le laisse entendre.
on se calme le pompom!
Miss Potin
posté le 13 février à 05:17
je suis totu a fait d