Le site se nomme slate.fr (pour jeter un oeil user : honor3 pwd : y3sw3can). Mais attention quand je vous dis référence c'est la crème de la crème de nos élites. La liste de ses fondateurs laisse d'ailleurs bien songeur : Jacques Attali, Jean-Marie Colombani, Johan Hufnagel, Eric Le Boucher, Eric Leser.... Du beau linge, ça nous change des blogueurs crasseux.
Sinon je compte peu de femmes...je passe sur les signatures connues pour leur incroyable hardiesse et exubérante bien pensante... Le Boucher alors que l'économie qu'il prone depuis des décennies n'en finit pas de s'écrouler petit à petit.
Nan... Franchement... ça promet et je ne veux surtout pas revenir sur un Attali qui depuis quelques mois répète à qui veut l'entendre qu'il avait prédit le chaos.... A vrai dire, je n'avais pas bien saisi le message lors de son fameux rapport sur le point de croissance...
Enfin... on va voir avec la durée... mais j'ai déjà une furieuse impression... des vieux qui courent après un monde qui semble leur échapper... Ils n'ont plus le monopôle de la bonne parole... Qu'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que nous, pouilleux de la toile, avons une grande visibilité, je dis simplement qu'au moins nous avons un moyen d'expression, c'est tout et c'est déjà pas mal si on se réfère 5 ans en arrière.
Bonne chance les vieux et j'attends avec impatience vos analyses sérieuses et corrosives sur Nicolas Sarkozy...
Je suppose que le nom anglais c'est pour faire move... un brin Obama genre "Yes we can"... furieusement précurseur... furieusement...
PS : faudrait que je pense à mettre mon patch "Agoravox Citoyen Reporter"... ça fera plus classe.